Courses
Aller à la page du groupe
Les allobroges 2010 - Entrainement et reconnaissance
Je viens de voir le profil du 30km des Allobroges 2010.
Je connais bien le parcours. Je vous propose d'organiser des reconnaissances et des entrainements ciblés là bas en avril mai.
Discussion créée par Gilles, le 04 Février 07:54
Réponses :
Gilles,
Jeudi 18 Février 2010 à 9:11
Je pense que le 35 des allobroges va se jouer en descentes, au moins 3 longues descentes (montagne d'hirmentaz vers les col des arces; puis le forchat col du feu; puis les hermones), sans compter les 7-8km de faux plats, plats montants pour retourner à Bellevaux
Elga,
Jeudi 18 Février 2010 à 8:59
Je serais avec vous!!! Gilles va falloir faire de belles recos!!!!
ChrisM,
Jeudi 18 Février 2010 à 8:44
De notre coté deux sur le 35 kms, Christine et Hélène.
Le long c'est beaucoup trop dur en début de saison pour nous.
Elga,
Jeudi 18 Février 2010 à 8:01
Avez vous déja une petite idée sur le choix de votre course??
Le 15, 35 ou le grand??
ChrisM,
Vendredi 5 Février 2010 à 6:17
Excellente idée de changer les parcours !
J'ai déjà fait deux années le 30, alors cette année ce sera 35 ;=) J'ai pas encore regardé le nouveau parcours, mais on s'évite peut-être la descente du Nifflon !
On adore s'entrainer là-bas, Nifflon et Ireuse sont la sortie incourtournable ainsi que petetoz et le col de vesinaz ! Bref, la vallée Verte ON ADORE !et je ne suis pas la seule chez XtraTRAIL ;=)

